dimanche 7 juin 2015

Home Sweet Home

Aujourd'hui, et après une longue absence, je vais vous parler de ce qui deviendra probablement votre deuxième maison après Disney. J'ai nommé: le Disney Village! Plus souvent appelé DV!



Voilà! Donc ça c'est le DV! Rien que de voir l'image j'en ai des frissons!
Vous pourrez y trouver Earl of Sandwich, Starbuck, Annette's, le Billy, et le King!

(A peine commencé et il y'a déjà trop de !!!!!!!!) !

Earl of Sandwich, c'est THE endroit où il faut aller manger! les sandwichs sont à tomber par terre! Un peu cher certes, mais votre estomac sera content!


Le Annette's, quant à lui, est inspiré des "Diner" Américain, et c'est une tuerie, autant gustativement parlant que pécuniairement! Ca coûte une blinde, mais là aussi c'est à faire au moins une fois.

Mais si je vous parle du DV c'est pas uniquement pour la bouffe, c'est surtout pour tout le temps que j'ai pu y passer, à boire des verres et fumer ma clope peinard en voyant les guests que j'avais fait embarquer le matin même dans les petits bateaux de Peter Pan.
Et là les deux endroits fétiches sont: Le King Ludwig et Le Billy!
Ahah! 

Vous y croiserez pleins de casts, vous boirez meme des bières avec les cowboys et les indiens du Wild West Show!

Bref, après avoir sué sang et eau toute la journée, et si en plus vous avez fait les trash, une petite séance de "je remets ma gueule en état avant de me montrer devant qui que ce soit" s'impose.


Et là vous allez au DV rejoindre vos collègues qui à ce moment là deviennent vos "partners in crime"!


Je vais pas vous faire tout le descriptifs, vos soirées au DV c'est comme les soirées d'ailleurs: Ce qui se passe au DV, reste au DV!

Et puis le lendemain, au mieux vous êtes off, au pire vous êtes en Open...



(Et là j'ai une pensée émue pour le lendemain du nouvel an, où j'étais en Open sur Armageddon)


Pour conclure, Disney c'est autant magique on stage que backstage. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et fortement déconseillé pour votre dignité.
Et je vous invite à méditer sur l'utilité de toujours avoir du Dafalgan 1000 et du Citrate de Bétaïne dans votre casier ("locker") au vestiaire.


Pan.