vendredi 23 janvier 2015

WIlkommen, bienvenue, welcome

Bienvenue à Marne La Vallée, Ma Gueule !

J'avais vraiment aucune idée sur comment m'y prendre pour commencer, je suis pas super douée avec la langue française et en plus j'utilise beaucoup trop de parenthèses (on s'en rendra compte très vite) (zut), du coup c'est très vite le fouillis dans ma tête, et c'est pas évident pour m'exprimer.
Mais voilà, j'avais envie quand même. Avant de perdre l'attention de mes potentiels lecteurs (on sait jamais), je vais résumer vite fait le pourquoi du comment.

1. SES POUR QUOUA TON SITH ?

Il s'agit d'un blog sur les backstages de Disneyland Paris, le job que j'y exerce (OAA) et un peu tout ce délire.

2. SES POUR KI ?

Le blog est à destination des curieux et des futurs cast members qui souhaiteraient trouver ici des informations pour leurs démarches.

3. É TOUA TÉ KI ?

Et toi ?

4. MÉ SÉ QUOUA DISNEYLAND PARIS ?

Il s'agit d'un parc d'attraction (je résume de fou là).
Pour plus d'info sur le sujet, vous pouvez visiter le site de DLP, ou demander à Wikipédia.

Voilà, il me semble qu'il y a pas grand chose de plus à savoir pour commencer.
Enjoy !