lundi 26 janvier 2015

What the FAQ

Aujourd'hui, méli-mélo de questionnements existentiels, sur lit de remarques pertinentes, avec sa sauce innocente.

En d'autres termes: les questions de guests.


- Mon fils peut se mettre debout sur la barrière pour mieux voir ?
- Non, madame, c'est dangereux.
- Ok, et moi, je peux ?

- *Montre l'affiche de Maléfique* Où est-ce qu'on fait les photos avec Angelina Jolie ?

- C'est où l'attraction où on est dans un simulateur dans l'espace et après il s'ouvre et on est dans une montagne russe ?

- C'est où Némo ?

- J'ai garé ma voiture à Fantasyland, mais je la trouve plus.

- *Montre l'attraction* C'est quoi ?
- C'est un simu-
- C'est bien ?
- Oui c'e-
- Ouais ok. *part*

- C'est où les toilettes ?
- Juste en face de l'attraction.
- OK. (1 min après) *pisse sur l'entrée de l'attraction*

- C'est du vrai feu ?

- C'est quoi comme jeu ?

- *bourré* Ça bouge ici ou pas ? Parce que j'aime pas les trucs qui bougent, ça me fait vomir après.

- *bourré, à deux cm du visage, clope au bec* Toi t'as un accent toi, t'es un chinois ?

- On peut fumer dans la file ? *allume une cigarette*
- Non madame.
- OK. *sort sa cigarette électronique*

(Après avoir attendu 20 minutes)
- C'est quoi comme attraction ?

- Vous pouvez garder mon café pendant que je fais l'attraction ?
- Non.
- *pose son café sur la poubelle*
- *jette le café*
- *revient après avoir fait l'attraction* Il est où mon café ?

- Vous pouvez garder nos sacs pendant qu'on fait l'attraction ?

- Vous pouvez surveiller notre poussette ?

- Vous pouvez garder ma fille le temps que je revienne ?

- *montre des gens handicapés* Pourquoi eux ils ont des privilèges ?

- Restez derrière les lignes jaunes s'il vous plait.
- Ok. *dépasse les lignes et entre*

(lampe chauffante au niveau des tourniquets)
- Je peux rester au chaud avec vous ?
(500000 fois par jour)

- C'est où pour prendre des photos avec Anastasia ?

- Vous êtes payés combien ?

- Vous parlez facile 10 langues pour travailler ici, non ?

- English please ?

- ¿Esto qué es?

- C'est fermé ?

- *regarde les gens entrer* On peut entrer ?

- Ça fait peur pour les petits ?
- Oui c'est très bruyant et il y a du feu, c'est pas forcément conseillé.
- Ok donc ça ira *entre*
(Fin de l'attraction, les enfants en larmes)
- *en colère* Mais ça va pas de laisser des petits faire ça, vous voulez nous les tuer ou quoi ?

- Ici c'est une attraction pour les garçons, hein ?

- C'est quoi Aerosmith ?
- C'est une attraction à sensations fortes de type montagne russe.
- Ah donc ça bouge pas ?

- Ils sont où les jeux ?

- Il y a rien pour les enfants dans ce parc ?

- Il y a rien pour les adultes dans ce parc ?

- *entre dans la salle de spectacle d'Armageddon* Madame c'est la Tour de la Terreur ici ?


La suite à venir. Bisous-bisous !