vendredi 17 avril 2015

"Dans la vie tu fais un 42? Bon ben ici tu prends du 50!"

A Disneyland on a tous gardé notre coeur d'enfant... Dans un bocal, au fin fond des lockers.

La phrase d'accroche est ce qu'il y'a de plus intéressant dans un texte, et maintenant que je vous ai hameçonné on va pouvoir s'amuser.

D'abord, et comme je suis polie et bien élevée, je vais me présenter.
Je suis Cast depuis Décembre 2013, et malgré le fait de n'avoir fait que des CDD sur de courtes durées, j'en suis à trois attractions: Small World, Armageddon et enfin Peter Pan.
Notre bien aimable Coinpon vous parlera surtout des Studios pour la simple raison que le recrutement l'a toujours foutue à Fx! ou plutôt "Armageddon" en langage moldu! (comprenez par là en langage "guest"... des bon gros touristes quoi!) 
Quant à moi, et bien je vous parlerai de Disneyland Paris, LA base!



Voilà donc ça c'est moi! 
1m60 de charisme et une classe inégalable dans chacun des costumes que j'ai pu porter.

D'ailleurs causons costumes! A Disney vous allez chercher vos vêtements au Costuming, un endroit énorme avec de la fringue  et des accessoires du sol au plafond qui vous permettrons de découvrir des coupes de vêtements et des associations de couleurs que même Desigual n'a pas osé!

Armageddon: Chemise bleu clair souligné d'un pantalon taille haute jambe larges de couleurs beige, le tout sublimé par une doudoune orange sans manches.

Peter Pan: Chemise à manches courtes bouffantes blanche, bustier bleu avec une déco "fleur des champs" qui forme un coeur, une robe bleu genre tente Quechua qui s'déplie en 2 secondes et se replie en dix ans.

Small World: Marinière rouge et blanche, jupe culotte bleu foncé, veste courte bleu blanc rouge...

En bref, 


Et ceci n'est qu'un échantillon!

Bon cela dit vous avez des costumes qui "déboitent sa mère"! Mais je n'ai pas encore eu le plaisir de glisser ma masse corporelle dedans.
Je passe d'ailleurs les détails quant aux tailles existantes au Costuming. Vous avez la taille que vous achetez dans la vraie vie, et puis vous avez la taille version Disney. Mesdames ne faites pas une cure d'amaigrissement en sortant de là dedans, le 50 est une taille tout à fait correcte!


Chers lecteurs, et autres paumés du soir, je vous laisse avec ce bref article (la première fois c'est toujours très court), et vous invite à méditer sur la praticité du port de la robe durant l'évacuation d'une attraction avec 1m20 d'eau ou des échelles qui montent à 6 mètres de haut.


Brouette de coeur et montagne de love!


Votre dévouée et cynique Pan.